Friday, September 10th 2010, 4:17am UTC+2
You are not logged in.

This post has been edited 1 times, last edit by "Alena" (Jul 19th 2010, 11:05pm)
This post has been edited 2 times, last edit by "Alena" (Jul 20th 2010, 9:57pm)
.
Quoted
Quoted
Doit-on donner un titre à notre oeuvre ?
Hum. Ce n'est pas obligatoire, mais possible. Et le nombre de caractères inclue le titre aussi (tout le document, en fait)
Quoted
Quoted
Pour le premier thème, peut-on mettre plusieurs créatures ?
Théoriquement, tu as le droit de mettre autant de créatures que tu le souhaites, c'est ton histoire. Cependant, les restrictions stipulent bien : "Le nom commun de LA créature légendaire devra commencer par C, A, F, E" ; ce qui signifie qu'il doit y avoir une créature qui se détache du lot, une sorte de personnage principal ou je ne sais quoi, et dont le nom commun commence par l'une de ces lettres. Après, le mieux serait que toutes celles que tu utilises commencent par ces lettres, ça ôterait toute ambiguïté
Quoted
Quoted
Notre texte doit-il avoir un rapport avec Metin2, Europe 1400 & Nostale ?
Non, justement, étant donné qu'il s'agit de trois univers complètement différents, et afin de rapprocher les écrivains de tous horizons autour du même plaisir, celui d'écrire, les thèmes n'ont rien à voir avec les Background des différents jeux, donc il n'y a strictement aucun rapport
Quoted
Pour le sujet 1, les créature légendaire doivent être vrais ? je veut dire on doit les tirer des cultes et mythologies, ou ont peut les faire de toute pièce ?
La créature doit "exister", dans une quelconque mythologie ou autre texte fantastique.
Quoted
Quoted
On a le droit de faire un texte pour chaque thème et de soumettre les deux?
Une seule participation, avec un seul thème à choisir![]()

"
Il y a un moyen de la régler pour qu'elle ne les compte plus? Merci d'avance
----------------------------------------------This post has been edited 1 times, last edit by "barbotin" (Jul 29th 2010, 12:48am)
.
), j'aimerais éviter de me tromper et que mon texte ne soit pas compté
----------------------------------------------Date of registration: Nov 6th 2009
Location: Hum... Sur la Terre, en Europe, en France, dans la Manche...
tu comptes plus ou moins un espace par mots donc tu divises le nombre de caracteres par deux.
'
----------------------------------------------Définition de " Thème " : Ce qui constitue la matière principale d'un développement, d'une recherche, le sujet d'un discours, l'idée directrice d'une réflexion, d'un raisonnement ou d'un écrit.
Quoted
J'ai une question vis-à-vis du premier thème concernant le récit plus particulièrement.
La créature légendaire doit-elle être au centre de l'histoire, c'est-à-dire l'un des protagonistes, LE personnage principal, ou peut-il être un élément important du background où, par exemple, tout au long du récit, il est chassé par des hommes dont on raconte l'histoire ?
On schématisant la situation:
1) Créature -> Personnage principal (uniquement)
2) Chasseurs (par exemple) -> Personnages principaux; Créature -> Élément important de l'histoire.
Le deuxième cas est-il possible ? Ou est-ce le premier qui est exclusivement valable ?
Quoted
J'ai une petite question, si mon texte dépasse le nombre de caractères maximum (d'environ 200) sera t'il quand meme recevable?
Ou doit il absolument contenir 4000 caractères maximum? =x
J'espere que non alt+t .
Merci d'avance. :)
Quoted
J'aimerais moi aussi savoir s'il faut 4000 maximum, car si oui j'ai déjà dépassé ^^"
Merci de la réponse, et bonne écriture à tous ! alt+p
Quoted
Les restrictions :
1- Votre texte doit comprendre entre 2000 et 4000 caractères.
Quoted
J'ai pas compris , j'envoie à qui mon texte ?
En toute logique, les textes doivent être envoyés à Alena... Merci de prendre la peine de lire avant de poster ce genre de questions.
Quoted
Les textes devront m'être envoyés par MP forum avant la date limite.
This post has been edited 1 times, last edit by "Silver786" (Aug 8th 2010, 12:27pm)
" ( oui je suis pénible mdr )
----------------------------------------------