You are not logged in.

Dear visitor, welcome to NosTale France. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, July 31st 2012, 1:54am

Monter une SP4 Archer (:

Bonjour ,

Je posséde une SP4 Archer lvl 64+9 pour le moment et j'aurais voulu comment la monté celon mes criteres :

Je LoD beaucoup !! Mais j'aimerai rester fort generalement sur les mobs Feu/Eau/Lumiere ( même avk les resists biensûr )

Et même gerer un minimum en PvP !

Un joueur de ma fafa ma dis que le meilleure combo été 10/0/80/20
Qu'en pensé vous ? ( 10 attaque / 0 def / 80 element / 20 HP/MP )
Pour l'instant ma SP est monté comme ceci : 10/0/62/14
En privilegiant beaucoup le lod ! Au level 63 J'ai un arc R6+7 , et je ne roxx que du 7K Sur réné O_o

Merci de votre aide :)

Petite quetion aussi : Le fait d'être Haut Level au lod ( 75/80 ) améliore fortement les dégats sur les rénés ?!!!??
Car un mec de ma fafa level 73 tape du 12/13K sur réné alors que sa SP n'est que +5 et que son arc est R6+6
Arc lvl 63 , comme le miens qui est R6+7 .
Aussi un autre membre de ma fafa lvl 75 , sûrement là un bon stuff , tape du 17-19k skill de base sur réné en SP3E.

Deuxieme petite question :" L'element " Je voudrais savoir ce qu'apporte l'element ? exemple j'ai sur ma dague en bonus ( orange ) " Chaque element augmente de 20 " que cela signifie ? ou alors " element de lumiere augmente de 30 "

Merci de m'éclaircir sur ce sujet , je ne connais pas encore trés bien le jeux alt+n

archer__killer

Esclave des Catsys

Occupation: sa te regarde?? O.O

• Send private message

2

Tuesday, July 31st 2012, 2:28am

alors tout d'abord bon soir *-*
tu tape du 7K sur rené car ton arc n'est pas runé t t'a fée doit pas être terrible pour y remédier prend un boost fée.
ton copain l'a surement runé ^^.
10/0/80/20 est un bon placement ^^.
on a pas assez d'indications sur lui *-* mais sinon normal j'ai une pote elle tape du 22K elle est que 73 mais elle a runé son arba et tout ^^'
mais aussi peut être qu'il a triplette
pour l'act4 tout les HL mettent full élément car tout l monde le sais sans resist on prend cher *-*
et pour ta rune je suis pas très sur mais je dirais que tout tes élément augmentent de 30 donc tu n'auras pas 30 points en élément mais ta fée "augmente" de 30
voila j’espère t'avoir aidé et si un meilleur connaisseur dit que je me trompe bah écoute le . . . ou pas ;)
escrimeur c'est trop bien :p 89/80 (bientôt le level 90 alt+l )

SP1 99+12 alt+q
sp2 45+5 alt+o
SP3 99+9 alt+z
sp5 45+0 alt+r

look ma vente ;) VITE =p Ventes multiples Stuffs, Spa <3

3

Tuesday, July 31st 2012, 2:50am

Mon arc 63 R6+7 est runé :'(

: Trou noir 3% augmente l'element de l'eau 36% ugmente HP/PM de la SP 6pts , ggane plus de levl métier 6% , diminue la resist de l'eau de l'adversaire en pvp 4% ma fée est 42 % ^^"

Kuyio

Disciple de Malcolm

Occupation: Ètudes/Sport/NosTale

• Send private message

4

Tuesday, July 31st 2012, 3:16am

Bonsoir,

Pour les stat 10/0/80/20 c'est pas mal pour LoD et poir les raids aussi, mais sache que tu ne pourrais pas du avec cette sp :D

L'élément est pour tapé plus fort sur les René par exemple, tu va te mettre en full attaque, c'est inutile.

Et j'pense que au level 79, si tu te prend un caip r7+7 bien runé, tu taperais du 15-16k facile, et faut verifiez aussi, si il avait pas popo attaque et booster :P

Kuyio, alt+w

Takumi

Chasseur de Protas

Occupation: Sleeping

Votre famille sur Nostale?: Heaven°s_Gates

• Send private message

5

Tuesday, July 31st 2012, 5:22pm

Si tu tapes moins fort c'est peut-être aussi car ton ami a une sp plus HL. Par exemple une sp 99+5 a plu de points qu'une 70+9 donc la différence est peut-être mà. Sur ton arc, aucune option n'augmente les dégâts, pareil peut-être que ton ami a runé son arc. Après il a peut-être une dague runé pour proba dégâts.

Pour les points, je pense que ceux en Hp/mp sont useless, il y a déjà le buff ours et puis pour un bon lod pas besoin d'être tous en lulu, il devrait bien y avoir un Sp1E qui tank. Je te conseille donc de mettre 70~80 en élément et le reste en attaque, tu rajouteras des points en éléments quand ta sp seras plus up.

Heaven°s_Gates

¤DarkMirror¤

Chasseur de Protas

Votre famille sur Nostale?: East Mile

• Send private message

6

Tuesday, July 31st 2012, 11:17pm

Lod et PvP sont 2 rivaux, trop de point en élément, tu taperas rien sur quelqu'un ayant des res, trop de point en attaque, tu taperas moins bien au lod, mais pour PvP avec, tu ne peux pas faire un 50/50 si tu tape vraiment trop bas, tu ne pourras pas PvP, je te conseillerais une autre sp pour PvP, car le désavantage des sp lods, des res lulu font baisser les dégâts des sp axé élément mais d'un point énorme, une fois en arène, un sp4A de mon Lv je crois, oublié son stuff et sa sp me tape de base 3k ss critique je crois, je mes les res lulu, je lui demande de re taper, un petit 300 s'affiche, j'ai 99% de rest lulu (combi A gant et botte lulu du raid cuby) , donc même si tu veux PvP avec ta sp lod, tu roxxeras pas avec .
Epéiste 75/80 alt+s Serveur 2alt+y
SP 1 99+0 alt+q sp3 81+3 alt+e

ptisbob

Disciple de Malcolm

Occupation: A Reflechir

Votre famille sur Nostale?: NaturalMystic

• Send private message

7

Wednesday, August 1st 2012, 4:45pm

Il faut que tu fasses un choix :).
Je conseille la sp 4 a plutôt pour Pve ;).
Archer lv 65 Serveur Océanie
Sp1:55+5
Sp3:55+7
Sp4:99+7

8

Thursday, September 20th 2012, 3:09am

Archivage.