Friday, September 10th 2010, 5:21am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Alanlarage3

Aventurier Mentor

Date of registration: Aug 1st 2010

81

Wednesday, August 4th 2010, 5:03pm

Bonjour . Moi je suis dac avec certaine personne .... Et d'autre non . Sa reven a quand j'été lvl 37 un truck comme sa, il y avait un lvl 8 qui traiter tout le monde d'idiot et que c'était le seul joueur raisonnable alt+f En + il était avec un haut lvl donc comme sa personne ne répondait !

Alanlarage3

Serveur 1

Escrimeur lvl 52

Sp1 lvl28 + 1

Sp2 lvl20

Sp3 j'ai pas

Sp4 j'ai pas non plus =p

P-S : je sais mon pseudo est nul mais j'ai rien trouver d'autre ... alt+,
La Puissance n'est rien sans l'Intelligence
  • Go to the top of the page

kikar4u

Maître des poules

Date of registration: Dec 5th 2009

Location: sur un rocher avec mon trial en roue arrière prêt a sauter de rocher en rocher

82

Wednesday, August 4th 2010, 5:20pm

quand c'est comme ça screen ou dit lui d'arreter ce n'est que un hl il est peut être moins agé que toi IRL un hl que pourrait t'il te faire?? a oui un tit dudu ou te chain?? c tout ce qu'il peut faire (enfin je pense =s) :thumbsup:

romaindu25300

Banned until 26-09-2010

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Jul 3rd 2010

83

Wednesday, August 4th 2010, 5:27pm

Yeah

Pour moi ce n'est parce que un petit aventurier insulte tous le monde accompagner d'un HL que je ne vais pas me défendre ( quand je dit défendre c'est le screen ) ou lui faire la remarque que ce n'est parce qu'il est accompagne d'un HL qu'il doit se sentir supperieur de tous le monde . Je voudrais savoir si cela t'est arriver la tu insulter ignorer ou même screener .

A ta place je ne sait pas trop ce que j'aurais fait sous le coup de la colère mais la maintenant ce que trouver de plus raisonnable et de lui dire qu'il n'est pas suppérieur a tous le monde et si il persiste a insulter je le screen mais bon la je suis calme en train d'exposer mon point de vue mais IG sous le coup devoir sa mentaliter et qu'il insulte tous le monde la ma voix intérieur qui me dit " calme toi il ne faut pas s'énerver " et bien cette voix sera passer sous sourdine et le mec qui en train d'insulter tous le monde je peux vous dire qu'il aurais passer un sale quart d'heure .

Après voilà chaque personne peux ou ne peux pas se canaliser ( en tous cas moi je ne peux ) ferait ce quilui semble de meilleur solution même si ce n'est paslemeilleur solution après chacun son caractère il y a des personnes qui auront des caractère de "cochon " ( ce qui est mon cas et oui je l'avoue ) et d'autre seron pacifique et auront une meilleur solution que les personne qui ont un " sale " caractère . Merkii ++ et bon jeux sur NosTale

Quand le paradis ce mêle de ce qui se passe en enfer cela ne ce termine pas troujours Bien

kiki97

Aventurier Mentor

Date of registration: May 26th 2010

84

Wednesday, August 4th 2010, 5:32pm

Tous ceux qui bloquent les chucho sont des boteurs, je pense, il y en a qui passe des orateurs alors qu'il bloquait les chucho, je n'ai jamais refusé d'aider quelqu'un à part quand j'ai vraiment besoin de faire mes quêtes etc, depuis que je suis sp1, depuis le niveau 30 en gros, tout le monde me demande de l'aide, je l'ai amélioré en +1 et c'est encore pire alt+, , je suis obligé d'aller dans les canaux ou personne n'est pour faire mes quêtes lol, sinon un archer c'est moqué de moi alors que ma sp1 est SEULEMENT +1 au niveau 40 et que lui sa sp était +5, au niveau 49, je l'ai battu en pvp vs sa sp2 niveau 15, en une skill 20 alt+y

En gros, ceux qui t'embete sont toujours les plus nuls ^^

romaindu25300

Banned until 26-09-2010

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Jul 3rd 2010

85

Wednesday, August 4th 2010, 5:46pm

Yeah

Ceux qui se moque de vous c'est souvent un réflexe de la jalousie . Cette personne était donc sûrement jaloux de vous de votre classe , de votre sp … Ou tous simplement qu'il se fait les cros sur vous il a décider que vous étiez sa proie et j'ai horreur des personne qui on passer un mauvaise jouner et qui se defoule sur le premier venu tu n'a pas de chance tu était le premier venu ou victime de sa jalousie quand il y des personne comme ça qui se présente devant vous et qui nargue vous insulte ou autre le mieux et des les IGNORER .

Si vous les Ignorer vous changer de canal ou que vous fuyer et ba il peux vous insulter de " Froussard " mais personnelement je préfère être un " Froussard que quelqu'un qui se défoule sur plus BL que soit . C'est dommage que des personne comme celle ci Vienne pourrir NosTale après on a plus de plaisir a jouer si on sait que dès la connection on va se faire insulter . Après , et heureusement que toutes les personnes jouant a NosTale ne sont pas comme ça ( je dit car la plus part des topic et leurs réponse font preuve d'une présence d'esprit.

Mais bon je ne dit pas que les personne non inscrite sur le forum ( vite ceux qui ne sont pas inscrit venez vous inscrire et ainsi nou auron plus d'opignon ) ne sont pas intelligente et ne font pas preuve d'esprit x) don apres voilà chacun sa mentalité chacun sa façon de jeux merkii ++ et bon jeux sur Nostale

Quand le paradis ce mêle de ce qui se passe en enfer cela ne ce termine pas troujours Bien

Caliah

Aventurier Mentor

Date of registration: Oct 12th 2009

86

Thursday, August 5th 2010, 11:49am

Quoted

Mais là où je ne me reconnait pas dans ta description (surligné en rouge) c'est lorsque tu dis que l'on en deviens agressif, que l'on fait vivre un enfer à sa guilde.

J'ai bien dit dans ce texte que cela etait généraliste, et qu'il pouvait y avoir suivant individus, des comportements différents.
Mon texte est généraliste, mais bon, je ne peu pas faire de séparation pour tout les cas, j'en aurais pour 2 pages complètes :)

Concernant le reste: personnellement, je bloque les chuchotements parce que quand je suis en phase de pex, je n'aime pas être dérangée, a cela que chaque fois c'est souvent des groupements forcés ou la personne ne vous parlent meme pas auparavant.
Et le must: si vous refusez il continue, ou bute vos mobs....super enervant.

A force, j'ignore ce genre de joueurs.

voila p

xScarfacex

Aventurier Mentor

Date of registration: Nov 27th 2009

87

Friday, August 6th 2010, 8:07pm

Hum d'accord avec toi au niveau que les gens s'ont de moin en moin aimable mais tu vois certaine personne comme moi est je ne suis pas le seul on commencé le jeu il y a bien longtemps est il n'y avait pas beaucoup de personne pour nous aider à augmenter nos niveau plus rapidement et on ne c'est pas plein pour autant et tu pourrai réfléchir un peu on est peut être HL mais on est pas pour autant à votre disposition.

Ps : Ce message n'est en aucun cas méchant

Cordialement, xScarfacex

Link25

Aventurier Mentor

Date of registration: May 16th 2009

88

Friday, August 6th 2010, 9:43pm

Bonjour a tous,

Pour ma pars je trouve que cela dépend des gens ont trouve toujours des gens plus aimables que d'autres mais cela d'épend aussi moi si on me demande pour que je l'xp 1 lvl je dirait non >.<..
Cordialement Link-Xx.

jakix

Aventurier Mentor

Date of registration: Dec 20th 2009

89

Monday, August 16th 2010, 9:29pm

Ben je sui sur serveur 2 et c vrai les personne son pas très simpa qand on les chuchote il nous réponde ( qoi ?) en plus que 70% de nostale , les ancien bl que j'ai xp a kerm maintenant sont tous HL et quil mon tous oublié ,on les xp et qand ils sont hl ils ont aucune redevance envers nous ( les HL se la pèt mais encore moin que les nouveau BL XD)essayer de me comprendre alt+l
Les espris possèdent notre monde je suis leur gardien alt+y