Friday, September 10th 2010, 5:02am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

MasterDarkGunner

Maître des poules

Date of registration: May 8th 2010

21

Friday, July 30th 2010, 6:52pm

Quoted

Sp1 Quête level 34 je crois ... Où 36 je sais plus ... De plus j'ai une offre a 200k sans boite j'ai déjà les 200k de plus je trouve que a mon level des armes +5 c'est chère en poudre ... Heuresement je faite que des boites 5 a la scierie (PL en masse)
Et ou est le problème? suffit de patienter a peine 2semaines pour passer du lvl 18 à 36.

Oula mdr , une sp1 sa vaux à peine 50-80k et encore moi je les donne carrément je trouve que sa vaux rien.

A ton lvl des armes +3/+4 suffisent les mobs n'ont même pas +4 en défense .

Ben ta plutôt intérêt à vite en vendre car depuis une semaine , le prix a chuté a 7-8k/u et continue encore de descendre .

chef de la famille : ~ØV€R-WØRLÐ~ / Level 80 / Nos.Vert / Serveur1 / Mage
sp1 36+5 , sp2 83+6 , sp3 34+4 , sp4 56+7 , sp jaja 21 , sp poule 15 ,sp pyjama 21+3
  • Go to the top of the page

Seiyuu

Aventurier Mentor

Date of registration: Jul 6th 2010

22

Saturday, July 31st 2010, 9:24am

Comme l'on dit les autres, le vrai intérêt du jeu c'est pas d'être haut niveau ou quand bien même d'être << over puissant of the dead >> mais de prendre plaisir à monter toi-même ton personnage. D'autant plus que la SP1 s'obtient pas très difficilement et qu'un peu d'acharnement (et quelques potions, plus la maitrise de tes nosmates) peuvent facilement t'apporter la victoire.

Ensuite je plussois tout à fait le poste de Cascada.

En bref, persévère ! Et pour les Pii c'est le mal, fuyez cet endroit pauvre fou ! *sors*

~ Escrimeur ~

romaindu25300

Banned until 26-09-2010

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Jul 3rd 2010

23

Saturday, July 31st 2010, 10:16am

yeah

moi aussi j'ai dja acheter des sp et je suis pas mort bon je sais que l'on a plus d'honneur en ayant fait la quete mais oui vla

Quand le paradis ce mêle de ce qui se passe en enfer cela ne ce termine pas troujours Bien

Seiyuu

Aventurier Mentor

Date of registration: Jul 6th 2010

24

Saturday, July 31st 2010, 10:26am

C'est pas une question d'honneur mais d'amusement.

A force de toujours tout se faire faire par les autres, l'expérience de jeu devient que des journées de lod où quelques achats se font après/avant celui-ci pour renforcer son personnage (sp amélioré, resistances toutes faites). C'est juste dommage car ces joueurs là passent à coté du jeu.

Après chacun joue comme il l'entend :p

~ Escrimeur ~

romaindu25300

Banned until 26-09-2010

25

Saturday, July 31st 2010, 10:32am

yeah

ouai ta pas tord c est qu'on passe a coter de qqch dans le jeu apres comme tu dit chacun joue comme il le sent

Quand le paradis ce mêle de ce qui se passe en enfer cela ne ce termine pas troujours Bien

MasterDarkGunner

Maître des poules

Date of registration: May 8th 2010

26

Saturday, July 31st 2010, 11:13pm

Romain on est sur un forum, l'écriture SMS n'est pas toléré.

Et pour la sp1 ce n'est ni une question d'honneur ni une question d'amusement mais plutôt une question d'expérience et d'économie.
Acheter la sp1 c'est quand même abusey je trouve, car dépenser 900k et des poussières pour sa, je préfaire de loin attendre le lvl36 et acheter une 50ène de potions pour même pas 100k.

Au moins on sera déjà comment on fait une sp1 car quand je vois un tropic disant "avec quel sp doit t-on faire la sp1?" U_u......

chef de la famille : ~ØV€R-WØRLÐ~ / Level 80 / Nos.Vert / Serveur1 / Mage
sp1 36+5 , sp2 83+6 , sp3 34+4 , sp4 56+7 , sp jaja 21 , sp poule 15 ,sp pyjama 21+3

baybay

Maître des poules

Date of registration: Jan 17th 2010

27

Sunday, August 1st 2010, 12:52am

Perso joue comme tu le sens du moment que tu reste fidéle au réglement tout va bien :)

Sinon pour les pii pas de probleme tu la joue "cool" ya aussi les truck comme 'j'ai encore 10 level a prendre je suis pas presser' ou ya le fameux 'c'est cool ta vie' qui sert a metre en colere surtout quand il dit screen apres soit il part en t'insultant donc screen et go sut http://support.nostale-online.fr/ (je l'es mémorisé alt+y )et poster ou sinon pour ta sp quescequi t'enpeche de :arrow: drop mandragora (99 est parfait):arrow: aller au mont krem avec 60K :arrow: achete herbe et popo magique en masse(99=9900 or 100/u[2x99 en herbe est parfait]) :arrow: prendre le reste de l'or en bouteille vide(500/U environ 60[60x500=30000 or environ]) :arrow: aller voir malcom :arrow: crafter t'es popo entiere grande comme un(e) grand(e)?Cette méthode est trés économique tu a pris une bonne heure pour tes mandra et tu a bien xp metier/combat et le surplus de mandragora tu vend au pnj (300/u si ten a 99 sa fait quand meme 29700 )Si on calcule tu a besoin de 1000or(passage tour warp)+9900(popo magique)+19800(herbe)+30000(bouteille)=60700or sans compter le surplus de mandragora si il ten reste 30 30x300=9000 or.Tu ferais des grande économis et c'est plus utile que acheter ta sp a 200K(perso je les vend 5K sans boite)la boite coutant 900K sa te revien a 1100K :arrow: 1.100.000 or contre 60.700 or tu prend le quelle choix?elui de l'économie ou dépense?J'ai fait mes sp comme sa sa aide super ;) ps:le magasin qui vend sa s'apelle magasin de pick-up peu apres tour warp .

Pour aller au mont krem c'est simple: :arrow: nosville :arrow: tour warp :arrow: village dans le mont krem(utilisation des 1000or) :arrow: magasin de pick-up :arrow: achat des matériaux pour les popo (utilisation de 59.700or) :arrow: tour warp :arrow: nosville(gratuit ,heuresement...) :arrow: malcom mix,menu alchimie sans le magasin ,selectioner grand potion entiere tu en obtient 10 par craft(utilisation des matériaux)

romaindu25300

Banned until 26-09-2010

28

Sunday, August 1st 2010, 6:58pm

yeah

oui je comprend tout a fait ton point de vue mais j etait chanceux j'ai ete ....Nosmalleur alors je me suis fait un beau paquet d'argent
(30M en 2jour) donc sa ne me derengait pas de depenser de l argent
parce que si je depensait 200K comme tu dit je me fesait le quadruple
voir meme le quintuple en 30 sec ( et oui j avait beaucoups decommande j etait le seul en ce moment ) donc
apres comme je dit "chacun joue comme il le veux alors voila " ++ et bon
jeux sur
NosTale

-Poseidon-

Aventurier Mentor

Date of registration: Jul 31st 2010

29

Sunday, August 1st 2010, 7:08pm

moi cela me derange pas tros dxp au pii quand les gens minsulte sufi de les igniorer et basta.
poseidon- mage nv 37-Serveur 3 Nova.
sp1 nv 15
sp2 j'en recherche.

romaindu25300

Banned until 26-09-2010

30

Sunday, August 1st 2010, 7:20pm

yeah

oui le mieux c est de les ignorer mais ils n ont pas tord le politesse et la gentillesse serait que tu aille 30m plus loin
et te trouver d autre pii parce que j'attaque plein de mobs pour faire un agros et que quelqun se ramene
et fait son agros sur les mobs dont j'ai pris le temps d'attaquer sa me mais un peu la rage et que gentillement
je leur fait la remarque et qu'il m'envoie balader sa me met la rage bon je me retient de ne pas insulter
mais tous le monde ne se retient pas alors il faut les comprendre imagine si sa t arrive qu'on te chourre les mobs dont
tu t'apretait a faire un agros qu'est-ce que tu ferais bas tu ne lui dirais pas merci lui taper la dicute et aurevoire
merki ++ et bon jeux sur
NosTale

gama57

Élus des catsys

Date of registration: Oct 22nd 2008

31

Sunday, August 1st 2010, 7:26pm

Tu peux toujours quitter NosTale :thumbsup:

Dans tout les jeux y a des kikoos, même IRL :D

romaindu25300

Banned until 26-09-2010

32

Sunday, August 1st 2010, 7:32pm

yeah

oui tu na pas tord mais c est dommage que ces personne gache l'univer de nostale apres comme
je le dit tous le temps "chacun joue comme il le souhaite "alors il ne faut n'on plus que je contre dise alors voila
merki++ et bon jeux sur
NosTale

baybay

Maître des poules

33

Sunday, August 1st 2010, 10:22pm

Moi pour les 200 popo entiere grande j'ai qu'un truck a dire

Merci ApocalyspeMeow

Sinon la je vait en faire une fourner car 200 popo pour sp3 je le sens mal u_u trés mal donc je vait m'en fait un autre slot et basta je fait les ts en sp1 mage les boss étant eau et la sp feu sa devrai taper ;)

romaindu25300

Banned until 26-09-2010

34

Sunday, August 1st 2010, 10:37pm

yeah

Pourquoi tu dit merki a Apow elle ta donner une soluce pour tes 200 grande popo entiere et ba si c est oui tu me la dire cette soluce pas meesage
priver ou un poststp merki et bon jeux sur
NosTale

baybay

Maître des poules

35

Tuesday, August 3rd 2010, 1:16pm

Pas soluce mais drop :) elle a lacher des lot de 20 popo entiere grande et 10 on fini deriere la maison et étant le seul jaja avec buche j'y suis aller et deux slot en 10 sec alt+t

Sinon pour les mandragora sa va super vite du moment que tu fait pas la quete de la réponse de cuary alt+d sinon il te prend 15 mandragora alt+a pour faire la quete pour les ts sp1 sont trés facil du moment que

:arrow: tu ne tombe pas en panne de popo

:arrow: tu connaise la route

:arrow: que tu aggro pas les mobs 'inutile'

:arrow: atirer les boss lv 45 et le 1er 50 dans un coin et lui regler sont compte

:arrow: pour le boss 'finale' ayant une vue 'grande' rester vers le portail et tue les petit mobs il devrait te reperer aprés cours sur le portail,laisse tom taker et faire lui prendre quelque popo pour qu'il vive (sans bon stuff u_u il est condamner)tu a 11 minutes pour le tuer alors garde ton calme