Friday, September 10th 2010, 5:02am UTC+2
You are not logged in.
Et ou est le problème? suffit de patienter a peine 2semaines pour passer du lvl 18 à 36.
Quoted
Sp1 Quête level 34 je crois ... Où 36 je sais plus ... De plus j'ai une offre a 200k sans boite j'ai déjà les 200k de plus je trouve que a mon level des armes +5 c'est chère en poudre ... Heuresement je faite que des boites 5 a la scierie (PL en masse)
Date of registration: Jul 3rd 2010

)et poster ou sinon pour ta sp quescequi t'enpeche de
drop mandragora (99 est parfait)
aller au mont krem avec 60K
achete herbe et popo magique en masse(99=9900 or 100/u[2x99 en herbe est parfait])
prendre le reste de l'or en bouteille vide(500/U environ 60[60x500=30000 or environ])
aller voir malcom
crafter t'es popo entiere grande comme un(e) grand(e)?Cette méthode est trés économique tu a pris une bonne heure pour tes mandra et tu a bien xp metier/combat et le surplus de mandragora tu vend au pnj (300/u si ten a 99 sa fait quand meme 29700 )Si on calcule tu a besoin de 1000or(passage tour warp)+9900(popo magique)+19800(herbe)+30000(bouteille)=60700or sans compter le surplus de mandragora si il ten reste 30 30x300=9000 or.Tu ferais des grande économis et c'est plus utile que acheter ta sp a 200K(perso je les vend 5K sans boite)la boite coutant 900K sa te revien a 1100K
1.100.000 or contre 60.700 or tu prend le quelle choix?elui de l'économie ou dépense?J'ai fait mes sp comme sa sa aide super
ps:le magasin qui vend sa s'apelle magasin de pick-up peu apres tour warp .
nosville
tour warp
village dans le mont krem(utilisation des 1000or)
magasin de pick-up
achat des matériaux pour les popo (utilisation de 59.700or)
tour warp
nosville(gratuit ,heuresement...)
malcom mix,menu alchimie sans le magasin ,selectioner grand potion entiere tu en obtient 10 par craft(utilisation des matériaux)

elle a lacher des lot de 20 popo entiere grande et 10 on fini deriere la maison et étant le seul jaja avec buche j'y suis aller et deux slot en 10 sec 
sinon il te prend 15 mandragora
pour faire la quete pour les ts sp1 sont trés facil du moment que
tu ne tombe pas en panne de popo
tu connaise la route
que tu aggro pas les mobs 'inutile'
atirer les boss lv 45 et le 1er 50 dans un coin et lui regler sont compte
pour le boss 'finale' ayant une vue 'grande' rester vers le portail et tue les petit mobs il devrait te reperer aprés cours sur le portail,laisse tom taker et faire lui prendre quelque popo pour qu'il vive (sans bon stuff u_u il est condamner)tu a 11 minutes pour le tuer alors garde ton calme