Friday, September 10th 2010, 4:19am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

ApocalypseMeow

Congé pré-mariage

Date of registration: Apr 4th 2008

1

Saturday, November 28th 2009, 11:18am

Concour Interforum - Deuxième Tour Eliminatoire

Deuxième tour Éliminatoire !

Après un premier tour assez mouvementé, nous avons perdu Azure dans la course à la coupe de graphisme Gameforge, mais il nous reste encore Tempusius et Emyleen qui ont réussi, non seulement à se qualifier, mais surtout à finir premier ex-aequo !!!
Nous avons donc de grande chance de parvenir une fois de plus à monter sur les marches du podium, n'hésitez pas à les encourager surtout !
Si nous avons tant tardé pour ce second tour, c'est que nous avons eu beaucoup de mal à nous décider pour le thème, mais je suis heureuse que mon idée soit restée en course <3 j'espère que cela vous plaira !
Pour nos chers lecteurs, toujours votants, à la fin du temps imparti pour faire leurs créations, je posterai les 9 créations réalisées par toutes les communautés, restent à souhaiter bonne chance à nos champions pour rester en lice.

Qui peut participer ?
Les deux représentant que vous avez élus. C’est-à-dire Emyleen et Tempusius
Puis, lors des votes, nous aurons besoin de vous tous pour élire vos créations préférées.

Que doivent faire ces deux graphistes ?
Ils devront créer un bannière qu’ils m’enverront par mp. La création devra respecter les critères suivants:

• Thème: bonbons et sucreries
  • Taille: 300x525 pixels
  • Technique permise: Toutes sauf l’animation
  • Création anonyme donc aucun signe distinctif

Quand pourront nous voter ?
Nous laissons une semaine aux graphistes pour rendre leur création (jusqu'au 5 Décembre).
Elle seront donc toutes afficher dans une semaine. Un sondage sera mis en place pour vous permettre de voter pour vos préférées.

Qui gagne ?
Les 6 graphistes ayant récoltés le plus de voix pourront participer à la prochaine épreuve.
Les modalités de celle-ci seront annoncées en temps voulu.

Si vous avez d’autres questions, un sujet est toujours à votre disposition ici : Question Battle Inter-forum Automne 2009
Bonne chance à tous les graphistes and… have fun

La notoriété c'est quand on remarque votre présence,
La célébrité c'est quand on remarque votre absence.
  • Go to the top of the page

ApocalypseMeow

Congé pré-mariage

Date of registration: Apr 4th 2008

2

Sunday, November 29th 2009, 7:42pm

Petite précision pour le concours, désormais les participants devront obligatoirement utiliser des images libres de droits et fournir les originaux de leur stock lors du rendu des créations

La notoriété c'est quand on remarque votre présence,
La célébrité c'est quand on remarque votre absence.
  • Go to the top of the page