Deuxième tour Éliminatoire !
Après un premier tour assez mouvementé, nous avons perdu Azure dans la course à la coupe de graphisme Gameforge, mais il nous reste encore Tempusius et Emyleen qui ont réussi, non seulement à se qualifier, mais surtout à finir premier ex-aequo !!!
Nous avons donc de grande chance de parvenir une fois de plus à monter sur les marches du podium, n'hésitez pas à les encourager surtout !
Si nous avons tant tardé pour ce second tour, c'est que nous avons eu beaucoup de mal à nous décider pour le thème, mais je suis heureuse que mon idée soit restée en course <3 j'espère que cela vous plaira !
Pour nos chers lecteurs, toujours votants, à la fin du temps imparti pour faire leurs créations, je posterai les 9 créations réalisées par toutes les communautés, restent à souhaiter bonne chance à nos champions pour rester en lice.
Qui peut participer ?
Les deux représentant que vous avez élus. C’est-à-dire
Emyleen et Tempusius
Puis, lors des votes, nous aurons besoin de vous tous pour élire vos créations préférées.
Que doivent faire ces deux graphistes ?
Ils devront créer un bannière qu’ils m’enverront par mp. La création devra respecter les critères suivants:
- Thème: bonbons et sucreries
- Taille: 300x525 pixels
- Technique permise: Toutes sauf l’animation
- Création anonyme donc aucun signe distinctif
Quand pourront nous voter ?
Nous laissons
une semaine aux graphistes pour rendre leur création (jusqu'au 5 Décembre).
Elle seront donc toutes afficher dans une semaine. Un sondage sera mis en place pour vous permettre de voter pour vos préférées.
Qui gagne ?
Les 6 graphistes ayant récoltés le plus de voix pourront participer à la prochaine épreuve.
Les modalités de celle-ci seront annoncées en temps voulu.
Si vous avez d’autres questions, un sujet est toujours à votre disposition ici :
Question Battle Inter-forum Automne 2009
Bonne chance à tous les graphistes and… have fun