Suite a un nombre incroyable de ticket qui n'ont absolument aucun sens voir même la moindre information comme :
„ bonjour je suis banni, pourquoi ? “ ou „ je voudrais parlez à un GM “ ou „ Vous pouvez venir sur le serveur 3-1 ? “
et ou nous devons ensuite tirer les vers du nez à celui qui a envoyé ce ticket pour pouvoir l'aider ne nous et ne vous aide pas vraiment. Si vous voulez avoir une réponse suite à un ban aller voir directement le GM qui vous a banni sur IRC, si c'est pour une insulte également!
A cause de ticket de ce genre beaucoup de tickets plus important restent sans réponse pendant un bon moment.
Je vous demande de bien vouloir ne pas utiliser le système comme un jouet. Le système de ticket fût mis en place pour vous aidez avec vos problèmes et non pas pour que vous envoyez n'importe quoi.
Dorénavant tout ticket ne comprenant pas certaines informations primordiale comme :
Pour un hack de compte :
1 - informations complètes sur les ID du/des compte(s) hacké ( Pseudos , nom de compte , adresses e-mail )
2 - des informations précises si possible, comme la date, heure du hack et le serveur
3 - informations si possible sur le hackeur ( pseudo exact à la majuscule prêt, e-mail, screens ou autre ) et une explication sur la méthode employée par le pirate. Si le pirate à utilisé des sites web ou ressources externes pour pirater le joueur, ces informations doivent être mentionnées et communiquées (URL, fichiers, etc.)
4 - tout autre élément qui pourrait nous aider dans nos recherches .
Pour un vol d'item :
1 - Pseudo du voleur
2 - des informations précises sur la date et l'heure du vol
3 - Quel objet fût volé
4 - Sur quel serveur et quel canal
sera clos sans aucune réponse de la part des GM.
Bien sûr, le support reste ouvert à toute autre question ou signalement pour lequel vous voulez avoir une réponse mais soyez clair et précis et veuillez ne pas utilisez un langages SMS ou autres langages ne ressemblant pas à du Français pour vos demandes, cela facilitera énormément la tache des GM de ne pas à avoir à décrypter pendant trois jours un message qui nous signale juste une insulte.
Merci pour votre compréhension.