Friday, September 10th 2010, 4:28am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Search results

Search results 1-20 of 782.

Saturday, December 12th 2009, 10:34am

Author: Myself

Mon Défi ; Devenir Nos Rouge Lvl 1.

Continue comme ça Kassoune, ne craque surtout pas

Monday, September 14th 2009, 2:08pm

The World trace center (destruction) (ne pas regarder si cardiaque ou autre )

HateCrewDeathroll, je pense que tu es victime aussi du bourrage de crâne. Croire que deux terrioristes détournent des avions avec des cutters... Regarde ici : http://www.reopen911.info/video/loose-change-2.html Et regarde en entier surtout et dis moi précisément ce que tu en penses. Rien que les coups de fils passés dans l'avion... Depuis quand tu peux téléphoner en avion? xD Et je passe l'épisode du pentagone ou les services secrets américains nous expliquent que l'avion c'est désintégrer donc ...

Sunday, August 16th 2009, 1:55am

Plus de GM sur le jeu.

Aucun rapport Bruce...Tu parle sans rien savoir de moi, ce que je trouve totalement puérile et plutôt assez déplacé. Je parle en tant que personne de la communauté, pas en tant que rageux. Mon passé n'a rien avoir avec mes répliques et je n'ai rien contre le staff actuel, ni contre toi d'ailleurs. J'ai dis ce que je pensais et contrairement à toi, je ne juge pas les gens.

Sunday, August 16th 2009, 1:35am

Plus de GM sur le jeu.

Je ne nie pas le travail des GM en arrière plan. Nous parlons de l'activité IG ici bloody. Les tickets ne font pas partit des occupations IG des GM. Donc c'est bien encore une excuse pour ne rien foutre "IG"... Déjà que les events étaient peu fréquent... Pourquoi ne rien faire sous prétexte que quelqu'un se plaint de quelquechose que l'on juge bien et que l'on sait bien? C'est ridicule...

Sunday, August 16th 2009, 1:02am

Plus de GM sur le jeu.

Encore une excuse pour ne rien foutre.... Se rabaisser à ça c'est désolant....

Monday, July 6th 2009, 12:12am

gros probleme depuis que j'ai néttoyé mon ordi

Utilise le clavier visuel de windows Démarrer->Accessoires->Accessibilité->Clavier Visuel

Tuesday, June 23rd 2009, 10:37pm

Avant première de la mise à jours des maps =)

Petite avant première de la mise à jour de demain : Nosville: Plaine de Nosville : Plaine ensoleillée: Entrée temple Fernon :

Tuesday, June 16th 2009, 4:02pm

Vol Air France AF 447 !

Pour le 11 septembre, un petit film expliquant très bien la chose : http://video.google.com/videoplay?docid=6092407206488176378 Vous ne dirai plus : "Je ne savais pas".

Monday, June 8th 2009, 10:03pm

J'ai effacé mon perso par erreur est qu'il existe un moyen de le récupérer ? Merci

Ce n'est pas possible d'effacer son personnage par erreur. Le système demande la confirmation deux fois et en plus un mot de passe...

Saturday, May 2nd 2009, 3:08pm

XP en moins ..

Vraiment désolé pour toi Je ferme

Tuesday, April 28th 2009, 3:58pm

Probleme de nosthune

Je ferme donc

Tuesday, April 28th 2009, 3:57pm

la nom des magasins et leur emplacements

De bonnes remarques, que je déplace donc en suggestions

Tuesday, April 28th 2009, 3:51pm

Je ne savais pas ou poster ceci donc..

La commande de nosthunes par sms peut s'avérer assez longues défois comme dit auparavant. Donc non pas de bugs Je ferme.

Tuesday, April 28th 2009, 10:43am

Support Game Pay : où réclamer ?

Comme demandé par l'auteur, je ferme

Tuesday, April 28th 2009, 10:33am

bug supression compteil ne veut pa anulleroO

Je pense que tout a été dis par ApocalypseMeow. Tu peux toujours essayer de contacter un GM par IRC . Sur ce, je ferme

Monday, April 27th 2009, 4:46pm

[Commentaires]Résolution des bugs graphiques.

Retto passe en directx 9 (celui donné dans le premier lien). DirectX 10 n'est pas fait pour vista. Pour ATITools, c'est bizarre que tu rames c'est juste un programme parmi tant d'autre et il ne ce lance pas au démarrage. Et pour Stum, comment as-tu fait pour suivre le tuto si tout été à jour? Tu n'aurais rien eu à installer n'y rien. Aurais-tu télécharger un ancien pilotes ?

Sunday, April 26th 2009, 7:00pm

Résistances eau et feu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'achète : -Des bottes eau déjà sommés, le plus de % possible (lvl 73 max) -Des Gants et bottes feu déjà sommés, le plus de % possible (lvl 73 max) Je met le prix. Répondez moi ici ou IG : "Myself"

Thursday, April 23rd 2009, 8:35pm

Bug avec Nostalex.dat

Télécharge le avec bittorrent. Et les ups ne sont autorisés que toute les 24h. Donc fait attention.