Search results
Search results 1-20 of 782.
Continue comme ça Kassoune, ne craque surtout pas
HateCrewDeathroll, je pense que tu es victime aussi du bourrage de crâne. Croire que deux terrioristes détournent des avions avec des cutters... Regarde ici : http://www.reopen911.info/video/loose-change-2.html Et regarde en entier surtout et dis moi précisément ce que tu en penses. Rien que les coups de fils passés dans l'avion... Depuis quand tu peux téléphoner en avion? xD Et je passe l'épisode du pentagone ou les services secrets américains nous expliquent que l'avion c'est désintégrer donc ...
Aucun rapport Bruce...Tu parle sans rien savoir de moi, ce que je trouve totalement puérile et plutôt assez déplacé. Je parle en tant que personne de la communauté, pas en tant que rageux. Mon passé n'a rien avoir avec mes répliques et je n'ai rien contre le staff actuel, ni contre toi d'ailleurs. J'ai dis ce que je pensais et contrairement à toi, je ne juge pas les gens.
Je ne nie pas le travail des GM en arrière plan. Nous parlons de l'activité IG ici bloody. Les tickets ne font pas partit des occupations IG des GM. Donc c'est bien encore une excuse pour ne rien foutre "IG"... Déjà que les events étaient peu fréquent... Pourquoi ne rien faire sous prétexte que quelqu'un se plaint de quelquechose que l'on juge bien et que l'on sait bien? C'est ridicule...
Encore une excuse pour ne rien foutre.... Se rabaisser à ça c'est désolant....
Utilise le clavier visuel de windows Démarrer->Accessoires->Accessibilité->Clavier Visuel
Petite avant première de la mise à jour de demain : Nosville: Plaine de Nosville : Plaine ensoleillée: Entrée temple Fernon :
Pour le 11 septembre, un petit film expliquant très bien la chose : http://video.google.com/videoplay?docid=6092407206488176378 Vous ne dirai plus : "Je ne savais pas".
Titanium Graphica Equilibrium NewDay
Ce n'est pas possible d'effacer son personnage par erreur. Le système demande la confirmation deux fois et en plus un mot de passe...
Vraiment désolé pour toi Je ferme
De bonnes remarques, que je déplace donc en suggestions
La commande de nosthunes par sms peut s'avérer assez longues défois comme dit auparavant. Donc non pas de bugs Je ferme.
Comme demandé par l'auteur, je ferme
Je pense que tout a été dis par ApocalypseMeow. Tu peux toujours essayer de contacter un GM par IRC . Sur ce, je ferme
Retto passe en directx 9 (celui donné dans le premier lien). DirectX 10 n'est pas fait pour vista. Pour ATITools, c'est bizarre que tu rames c'est juste un programme parmi tant d'autre et il ne ce lance pas au démarrage. Et pour Stum, comment as-tu fait pour suivre le tuto si tout été à jour? Tu n'aurais rien eu à installer n'y rien. Aurais-tu télécharger un ancien pilotes ?
Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'achète : -Des bottes eau déjà sommés, le plus de % possible (lvl 73 max) -Des Gants et bottes feu déjà sommés, le plus de % possible (lvl 73 max) Je met le prix. Répondez moi ici ou IG : "Myself"
Télécharge le avec bittorrent. Et les ups ne sont autorisés que toute les 24h. Donc fait attention.