Friday, July 30th 2010, 12:31pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

[Serveur 2] BloodMoon

Leahpar

Maître des poules

Date of registration: Nov 27th 2008

1

Thursday, August 6th 2009, 9:04pm

BloodMoon

Alors, BloodMoon, c'est une communauté... Autrefois nommée Génocide, créée au alentour de Septembre 2008. Nous dûmes cependant changer de nom de par l’histoire sanglante et non moins tragique liée à ce nom…
* Une minute de silence *
On est donc une des familles les plus vieilles du serveur 2 !

Notre histoire :
Il semblerait que Génocide fut fondée par Energy, Jeska et Djir. Energy a eu pas mal de démêlés avec l’administration et les voleurs de comptes et à reléguer les rennes de la famille à Djir qui les à garder un bon moment.
Les assistants ont beaucoup changés durant l’Ere Djir. Ryuga et Jeska furent les assistants pendant une grande partie de cet Ere, mais Amberle, keldorn étant les plus hauts niveaux, ils furent les derniers à recevoir le titre d’assistant durant cette période.
Puis nous dûmes changer de nom. Djir s’est fait convoquer par un GM qui, après 5 mois de vie paisible, nous demandait la dissolution de la famille pour la raison que l’on connait. Energy, le créateur n’ayant pas redonné signe de vie depuis son départ, nous n’avions alors comme seul regret, le fait de perdre notre identité qui nous nous étions forgé en portant le nom de Génocide. Ce nom avait acquis une nouvelle signification pour nous. Nous nous sommes donc rebaptisé BloodMoon. Et peu après le départ de Djir, Amberle, et keldorn, Ryuga étant le plus ancien et le plus fort, repris le poste de chef de la famille.

Voici quelques membres de notre fratrie...

La liste des responsables :
Chef : Ryuga.
Assistants : loupgaroublanc, Jeska
Remplaçant : Gaëliane. Il arrive que Jeska doive s’absenter pendant une période indéterminée. Dans ce cas, Gaëliane le remplace.

Les membres :

Archers:
- Ryuga (niv70)
- Gaëliane (niv54)
- Ollipeist (niv52)

NB: nous sommes actuellement en déficit d'archers SP GardeChasse comme vous pouvez le constaté, donc les candidatures d'archers seront privilégiés par rapport aux autres.

Escrimeurs:
- loupgaroublanc (niv69)
- 261294 (niv67)
- Duolc (niv65)
- flodieudesmorts (niv60)
- kuybi (niv53)

Magiciens:
- sweetYuna (niv75)
- Jeska (niv68)
- Carole-93 (niv65)

Aventuriers:
- 69Kitten (niv41)
- 666Wolf (niv34)

Mules:
- Natsuhiko (niv43)
- Louveblanche (niv43)
- (Aglaranna, lien avec Amberle de Nostalliance) ???
- Bloody_Mary, lien avec Djir de Nostalliance
- Koryo, lien avec Onni de Nostalliance

Notre but :
Faire les boulets, les fous, les tarés, faire nawak mais avec un peu d'ordre. Nous nous entraidons aussi, enfin quand certains n'ont pas la flemme. On s’efforce de ne pas sombrer dans le piège du LoD intensif et dévorant. Devenir une grande famille soudée, avec des gens sympa, qui aiment rigoler et faire des activités de groupe…
Nous ne prétendons pas non plus participer à une quelconque compétition avec les autres familles. Moi (Ryuga), j'ai personnellement laissé tomber la course à la puissance.
Nous sommes là pour nous éclater et rappeler aux gens que NosTale® est un JEU, donc un peu de plaisir les koupins.

Les règles :
En tant que fervents défenseurs de la langue française, le SMS est banni chez nous !
A la différence près, que les fautes d’orthographes sont tolérées du moment que le sujet progresse, sinon il y aura des rappels à l’ordre voir des mises à pieds pour réviser leur français, voir l'expulsion pour les plus récalcitrants.
• Le LoD doit rester un accessoire et pas une fin en soi.
C'est un endroit où les BloodMoon vont pour compléter un niveaux pour les HL. Toutes personnes demandant sans cesse de Lodder sera explusée sur nos sièges éjectables derniers modèles.
• Rester poli et courtois.
Dire bonjour, au revoir, aider les gens dans le besoin,... C'est tout simple, ça facilite la vie en communauté mais il y a des cas... et des gens qui ne connaissent pas ces concepts.

• Et la plus importantes de nos règles : RealLife AVANT TOUT !
En tant que jeu, Nostale ne doit pas dévorer nos vies, et donc si un joueur doit s'absenter pour une raisons X ou Y, il n'a qu'a prévenir sur le forum et il ne sera nullement sanctionné ou éjecté.

Sur ce, je vous souhaite à tous de continuer à vous éclater sur Nostale en gardant à l'esprit que ce n'est qu'un jeu. alt+d
Et RDV sur
[url]http://bloodmoon.forumsactifs.com/forum.htm[/url] pour ceux qui veulent nous rejoindre.

EDIT : Nous sommes une communauté principalement composé de joueurs adultes IRL, à quelques exceptions près... Donc nos choix de recrutement se porteront principalement sur des joueurs majeurs, ou faisant preuves de suffisamment de maturité pour s'entendre avec les autres membres de notre famille. (/!\ Nous savons reconnaitre ceux qui feigne d'être mature /!\)
Qu'est ce qui n'est pas interdit sur ce jeu ?

Serveur 2
Natsuhiko, Mômoko Kensai niv75

This post has been edited 2 times, last edit by "Leahpar" (Aug 12th 2009, 10:46pm)

• Go to the top of the page

Leahpar

Maître des poules

2

Wednesday, August 12th 2009, 7:07am

J'ai malencontreusement oublier de préciser que notre famille ne recrute qu'au niv60 minimum.
Le niveau moyen de la famille étant environ de 60, si vous êtes moins fort, vous pourrez recevoir notre aide, mais vous ne pourrez pas nous aider pour les ts, raids, trouver le matos des crafts,...
L'entraide c'est réciproque.

Les mules présentes dans la famille sont la pour communiquer avec les anciens membres qui sont partis dans une famille plus haut niveau il y a longtemps et avec qui nous sommes restés très amis. Ils ont donc laissé une de leur mules pour avoir accès a notre canal de famille, et parfois jouer un peu histoire d'ouvrir des ts cachés, et autres activités avec des bas niveau.

Serveur 2

Djir

Aventurier Mentor

Date of registration: Jan 14th 2009

3

Wednesday, August 12th 2009, 8:54am

...

Beau boulot Leah alt+d

J'en profite pour vous mettre un lien valide vers le forum de la bloodmoon familly ici

N'hesiter donc pas a venir nous faire un petit coucou ou poser votre candidature.

kouldrinn

Aventurier Mentor

Date of registration: Nov 5th 2008

4

Wednesday, August 12th 2009, 12:43pm

Gaël est lvl 58 depuis longtemps il me semble ^^.

Quant à moi je fais toujours tâche dans le décor des lvl 60+ alt+a

Promis un jour j'arrêterai de rien glander dla journée !

---------------------------

P'tits louis rapprovisionnés! c'est bon ça alt+e

A NOUS LES MMKGPTL !

Leahpar

Maître des poules

5

Wednesday, August 12th 2009, 10:42pm

J'ajouterai que Gaëliane étant en vacance et Jeska ayant de nouveau des absences répétées IG, sweetYuna à reçu le statut d'assistante le temps qu'au moins un des deux précédents revienne.

merci à toi Yuna d'assumer cette tâche.

J'en profite pour préciser que la famille recherche des membres majeurs. Il n'y a pas de joueur ayant moins de 14 ans et ces derniers font preuves d'une maturité hors du commun. Donc sauf de rare expetions, nous préférerions des candidatures de joueurs + ou - adultes.

Merci, et bonne soirée à ceux qui nous ont lu.

Serveur 2

Framboizitulla

Aventurier Mentor

Date of registration: Aug 5th 2009

6

Wednesday, September 2nd 2009, 9:16pm

BloodMoon

Saloute les amichs !
La famille BloodMoon étant en pleine mutation, les recrutements sont fermés pour le moment =).
A très bientôt alt+e .

Gaëliane alt+q